La mode durable

De ces temps-ci, je commence vraiment à réaliser à quel point l’environnement est important et comment nous devons tous faire de nos mieux afin d’aider. C’est pour sa que maintenant j’essaie de mon mieux, et je ne suis pas la seule, à recycler, à utiliser le compose et à réduire ma consommation d’eau potable, mais même cela ne suffit pas.

Je suis très contente que maintenant les entreprises sont à la recherche de nouveaux moyens qui peuvent leurs aider à devenir plus durable, comme par exemple dans l’industrie de la mode durable, ils commenceront par utiliser des fibres organiques comme du coton biologique plutôt que du coton cultivé avec l’utilisation des produits chimiques et des pesticides. Cela n’est qu’un des premiers pas vers la mode complètement durable et c’est géniale! Ainsi je trouve que le site web http://www.fashiontakesaction.com est un bon site pour en savoir plus sur la mode durable, car c’est ça leur but. Kelly Drennan est la fondatrice qui à rendu sont entreprise de mode très durable, à partir du moment où le fabrique est cultiver jusqu’au moment où il est vendu.

-Latisha

Leave a comment

2 Comments

  1. très nice.i viendra la prochaine fois.

    Reply
  2. Le Gal

     /  September 12, 2011

    Sur le sujet de la mode durable, un article que je viens de publier sur le blog de la RSE en Bretagne http://www.rse-bretagne.fr

    ” Ekyog : Changer la mode pour changer le monde”

    Reply

Leave a Reply

