Le Colloque de développement durable en affaires

Donc vendredi passé, le 11 février, j’ai eu la chance de participer au Colloque de développement durable en affaires à l’université d’Ottawa. Le colloque a durée de 9h30 jusqu’à 15h.  Après un mot d’ordre d’ouverture par Michael Van Aanhout, ils ont ensuite commencé à nous parler sur comment nous avons besoin d’intégrer la durabilité en affaires. Ceci nous rendra plus conscient des problèmes environnementaux ainsi que vouloir gérer une entreprise durable qui leur économiseraient de l’argent ainsi qu’en gagner plus.

Après cela, nous avons eu la chance de manger un dîner végétalien et d’après moi, c’était très différent mais bon. Après le dîner, les gens ce séparaient en divers groupe qui allait chacun dans une autre salle pour discuter d’un sujet particulier. J’ai décidée de faire partie du groupe à propos de l’excellence en affaires dans l’industrie de la mode, qui a été expliquée par Kelly Drennan.

En tout, j’ai bien apprécié être à ce Colloque, dont je trouve que j’ai eu une bonne expérience d’apprentissage

 

Leave a comment

Leave a Reply

